So.What

_

Mercredi 23 mars 2011 à 21:02

Ouais en fait je sais pas si je vais vous parler de ça. Je sais plus pourquoi j'ai mis ce titre...

Bref, l'article d'un des deux marcassins sous acide qui me servent de collègues (oui en gros je sais pas qui a posté ce satané article sur les chevals... oui, oui, chevals, ta gueule c'est moi qui raconte) m'a un peu choquée. Tout ça pour dire que je ne suis pas dans mon état normal.


Tiens, tiens, mais qu'est-ce donc ?

http://so.what.cowblog.fr/images/1299375062814.gif
Ah oui c'est vrai c'était pour ça le titre.


Bon pour l'instant c'est pas très intéressant mais je vais vous traduire vu que je suis bilingue et vous non.
Mais avant ça, interlude :
http://so.what.cowblog.fr/images/1255351566catpassing.gif

Donc en bref c'est le site Guiness World Records qui vous dit que le 11 Septembre 2001 est le record de l'attentat qui a fait le plus de morts, et en dessous il vous est proposé de battre ce record ("break this record"). HAHAHAHAHAHAHA... c'est tout.


J'ai senti les vibrations de votre déception en m'apprêtant à poster.


C'est pourquoi je ne vais pas m'arrêter là.

http://so.what.cowblog.fr/images/5980612478940e8e2faa174c64367ad426837fc7f87a4690dd30d.pngAstuce : Pour plus  de réalisme, regardez cette image en maintenant la touche F11 enfoncée.

Ici vous pouvez voir le screen d'une vidéo youtube montrant le tsunami au Japon, et la publicité qui va avec, qui s'inscrit parfaitement dans le thème abordé. Ah, le hasard fait bien les choses quand même. (C'était pour ça aussi le titre.)



Pour finir, vous savez qu'elle est la différence entre un un oeuf mimosa et un chimpanzé turque ?



La réponse se trouve plus bas.














































La réponse se trouve plus haut.


Vous venez de vous faire entuber par Sarah.

Commentaires

Un de plus?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un de plus?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://so.what.cowblog.fr/trackback/3095735

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | Après >>

Créer un podcast