So.What

_

Mercredi 30 mars 2011 à 11:13

 http://so.what.cowblog.fr/images/Capturedecran20110330a110705.jpg

Cet après midi, squattage chez G qui déprime. Donc on se ramène et on sera 4 dans son studio. Pour faire bien, j'ai fait un gâteau. Je publierai la photo du gâteau ce soir, là il est tranquillement emballé dans 3 mètres de film étirable et 4 mètres de papier d'alu.


(le papier étirable pour le fixer à l'assiette parce que j'ai pas l'intention de faire attention au gâteau pendant le long trajet de tramway et à pied, et le papier d'alu pour pas que les gens rigolent à la vue de ce gâteau.)
 

Juste parce que j'aime le coup de la vidéo foireuse de la fin (et qu'à chaque fois que je revois ce truc je rigole à m'en pisser dessus) : 

Commentaires

Un de plus?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un de plus?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://so.what.cowblog.fr/trackback/3097200

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | Après >>

Créer un podcast